Événements bien-être en entreprises

Massage assis

Le masseur masse le cou d'une personne assise

Expérience

5 ans d’expérience.

Concept

Pratiqué sur la personne habillée, le massage assis détend et soulage les crispations au niveau du dos, des épaules, des bras et des mains principalement. Les tensions et la fatigue disparaissent pour laisser place à une vraie détente corporelle et mentale, et ce, en 20 minutes, sur une chaise spéciale très confortable, le torse et la tête déposés dans un lâcher prise. À la fois relaxant et dynamisant, c’est un moyen efficace et rapide pour retrouver de l’énergie tout en lâchant le stress.

Durée

La durée du massage est de 20 minutes (prévoir 30 minutes avec l’accueil de la personne et le maintien en relaxation après le massage).

Matériel

La personne qui masse apporte sa chaise ergonomique.

Espace et nombre de participants

Le massage assis nécessite un espace de 2m/2m dans une pièce chauffée, calme et sans passage. Aucun autre matériel n’est nécessaire. Une personne à la fois. Possibilité d'avoir plusieurs masseuses - masseurs en même temps en cas de forte demande.

Qui anime ?

Dominique Pisart

Dominique Pisart
Martine Seronvalle

Biographie

Logopède de formation, je travaille dans un centre de revalidation fonctionnelle (CRF) depuis 30 ans. J'accompagne les usagers pour leur réinsertion dans la société et y anime plusieurs ateliers.